Le premier guide des associations

La vie associative foisonne à Montrevault-sur-Èvre. Pour mettre en valeur cette richesse, la commune édite son premier guide des associations.

Avec la création de la commune nouvelle, la commission communication a réfléchi à de nouveaux supports regroupant les informations de tout le territoire. Un premier guide pratique est sorti en début d'année. Il regroupait toutes les informations liées aux services publics et organismes.

Cet été, c'est le guide des associations qui a été distribué à 7400 exemplaires, dans chaque foyer de Montrevault-sur-Èvre avec le Mag'. C'est un répertoire des plus de 200 associations qui animent le territoire. Il a été réalisé en interne pour assurer une mise à jour régulière.

icon Télécharger le guide des associations (2.59 MB)

Si vous remarquez une erreur ou un oubli, contactez le Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .