Lundi soir, les élus de Montrevault Communauté ont adopté le projet de commune nouvelle à l'unanimité. Montrevault-sur-Evre prendra donc une existence légale le 15 décembre prochain, rassemblant les 11 communes déléguées du territoire.

«Ce soir les élus de Montrevault Communauté ont décidé de leur avenir, ils se tournent vers un changement profond. Ce soir, on a changé notre logiciel !» a déclaré Alain Vincent, président de Montrevault Communauté, une fois les votes comptabilisés.

Une étape majeure a été franchie, mais un important travail est encore nécessaire. Les agents et élus de Montrevault Communauté restent donc mobilisés sur ce dossier pour préparer l'avenir du territoire. De nouvelles réunions publiques seront programmées d'ici décembre, ainsi que l'élection d'un maire pour Montrevault-sur-Evre. Après ce travail conséquent, les élus vont profiter d'une pause estivale méritée.